Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dakota 20 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

itineraire actif

Bonjour, je n'ai pas compris comment cela s'utilise .....merci de m'aider

changement de langue

Bonjour sur mon Dakota 20, j'ai enregistré comme langue le français. Or quand je lis directement sur la carte d'un tracé effectué dans la journée, les données , distance, cumulé etc.. sont en anglais, quand je branche sur base camp, elles sont en français... voir la suite

chargement pc

bonjour, comment enregistrer mes parcours sur mon pc? merci.

Enregistrement Dakota 20

Bonjour, Comment enregistrer mon GPS Dakota 20 acheté en 2014 ? Merci d'avance

Répondre

plus d'acquisition satellite

Bonjour à tous je n'ai plus d'acquisition satellites, si quelqu'un connait ce problème et surtout sa solution merci de me la donner. C'est un Dakota 20 de plus de 10 ans

Répondre

plus acquisition satellites Dakota 20

Bonjours à tous , voilà mon problème, mon Dakota 20 ne fait plus l'acquisition des satellites, si quelqu'un connait la solution . Merci beaucoup

Répondre

la trace gpx ne s'affiche plus dans le gestionnaire de tracés

BonjourDAKOTA 20 les traces gpx ne s'affichent plus dans le gestionnaire de tracés. Pourtant quand je branche le dakota 20 sur l'ordi je vois bien ces traces dans le fichier garmin gpx Merci pour votre aide

Répondre

Plus de reception sattelite, date et heure erronées

Bonjour à toutes et à tous, depuis le dernier changement d'heure le 27 10 2019 (été vers hiver) je n'ai plus aucune réception satellite et la date et l'heure sont erronées. J'utilisais mon Dakota depuis des années sans aucun problème. merci

Répondre

trésors et géocaching

Bonsoir, je viens vers vous afin de comprendre comment faire pour enregistrer des waypoint pour la chasse au trésors dans l'icone trésors de mon dacota20 ? Chaque fois que je transfère de basecamp un waypoint il va dans "où aller". Et je n'ai pas le pro... voir la suite

Dakota 20 panne

bonjour Celui-ci ne tient plus le temps d'une randonnée. J'ai essayé en renouvelant les piles rechargeables, ainsi qu'en ayant un nouveau chargeur, mais couramment le GPS me vide la charge très rapidement, parfois en moins qu'une demi journée. Bien que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit