itineraire actif
Bonjour, je n'ai pas compris comment cela s'utilise .....merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai pas compris comment cela s'utilise .....merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur mon Dakota 20, j'ai enregistré comme langue le français. Or quand je lis directement sur la carte d'un tracé effectué dans la journée, les données , distance, cumulé etc.. sont en anglais, quand je branche sur base camp, elles sont en français... voir la suite
bonjour, comment enregistrer mes parcours sur mon pc? merci.
Bonjour, Comment enregistrer mon GPS Dakota 20 acheté en 2014 ? Merci d'avance
Bonjour à tous je n'ai plus d'acquisition satellites, si quelqu'un connait ce problème et surtout sa solution merci de me la donner. C'est un Dakota 20 de plus de 10 ans
Bonjours à tous , voilà mon problème, mon Dakota 20 ne fait plus l'acquisition des satellites, si quelqu'un connait la solution . Merci beaucoup
BonjourDAKOTA 20 les traces gpx ne s'affichent plus dans le gestionnaire de tracés. Pourtant quand je branche le dakota 20 sur l'ordi je vois bien ces traces dans le fichier garmin gpx Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous, depuis le dernier changement d'heure le 27 10 2019 (été vers hiver) je n'ai plus aucune réception satellite et la date et l'heure sont erronées. J'utilisais mon Dakota depuis des années sans aucun problème. merci
Bonsoir, je viens vers vous afin de comprendre comment faire pour enregistrer des waypoint pour la chasse au trésors dans l'icone trésors de mon dacota20 ? Chaque fois que je transfère de basecamp un waypoint il va dans "où aller". Et je n'ai pas le pro... voir la suite
bonjour Celui-ci ne tient plus le temps d'une randonnée. J'ai essayé en renouvelant les piles rechargeables, ainsi qu'en ayant un nouveau chargeur, mais couramment le GPS me vide la charge très rapidement, parfois en moins qu'une demi journée. Bien que ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil