jano57
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Ton message Mamouchou est un peu bref !
Moi, j'utilise ce Dakota 20 depuis plus de 6 ans maintenant, et j'en suis très content. J'avoue que j'ai un peu galéré au début, mais c'est surtout de la faute à Garmin, donc la documentation est à la limite du NUL ! J'ai donc découvert les fonctions dont j'avais besoin au fur et à mesure.
Je l'utilise soit en rando pédestre, soit en balade VTT, de deux manières différentes.
1) Je crée un trajet sur mon ordi, le transfert sur le GPS, et ensuite je le suis sur le terrain.
2) Je pars sur le terrain, et j'enregistre ma balade sur le GPS, et au retour j'archive ce trajet pour un futur usage. C'est surtout cet usage que je préfère.
Sur l'écran j'affiche deux infos dans les fenêtres du haut, la distance parcourue et le temps passé.
Si c'est ce genre de besoin que tu as, on peut dialoguer ici ou en message privé (avec email) pour t'aider à maîtriser ce joli joujou.
Cordialement. Jano