Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dakota 20 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Perte du document

bonjour Perte du document lors du déménagement de l.entreprise merci

Répondre

Connexion avec Pc

Bonjour Mon dakota 20 n'est plus vu comme un disque dur sur mon pc Merci

notice gps carmin dakota 20

Bonjour recherche fonctionnement du gps : - sur le terrain - chez soi, avant et après la rando Merci

Répondre

DAKOTA 20

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du DAKOTA 20 Merci

affichage de la trace

bonjour j'ai lu que certains GPS affichaient la trace d'une couleur pour le parcours à faire et d'une autre couleur là où on est passé ce qui permet de se retrouver quand une trace se croise en plusieurs endroits. Le Dakota 20 a-t-il cette possibilité ? ... voir la suite

Comment avoir des cartes détaillées sur le GPS?

Bonjour, je viens d'avoir un Dakota 20. Comment avoir des cartes détaillées sur le GPS? Comment avoir l'affichage des distances parcourues en km? Merci

Point de depart randos

Bonjour Pourquoi mon dakota 20 lors d une rando, m' affiche tjs le depart depuis mon domicile, alors que je le mets en fonction au moment de démarrer ma rando. Cela me fausse toutes les données. Hier j ai fait des raquettes en haut du ventoux et mon déni... voir la suite

Comment effacer des fichiers.

Bonsoir La notice ne traitant que les fonctions basique, Comment faire pour effacer les fichiers qui polluent mon GPS. Merci par avance

utilisation

Bonsoir je veux connaitre lors du marche active :le tps. les kms, la moyenne et enregistrer tous cela pour faire tableau de bord et donner des comptes lors de l'AG de mon club merci

randonnée

Bonsoir pour faire une randonnée en boucle d'une dizaine de kilomètre Comment le programmer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit