Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

Point de depart randos

Bonjour Pourquoi mon dakota 20 lors d une rando, m' affiche tjs le depart depuis mon domicile, alors que je le mets en fonction au moment de démarrer ma rando. Cela me fausse toutes les données. Hier j ai fait des raquettes en haut du ventoux et mon dénivelé commence à mon domicile alors que j'ai réinitialiser avant de démarrer. Merci à vous, je pense que je zapp une manip

Consulter les 6 réponses à la question Point de depart randos

• Bonnes "randos"..pas 'tandis', c'est mon winphone qui change mes mots...désolé!
  • Ouf, je ne pensais pas qu'il y avait un tel délai entre écriture et parution ! En tout cas j'attends de savoir si ma manipulation vous convient, et si non, trouver avec vous une solution. Bonnes tandis (même en raquettes !)
  • Bonjour Si la réponse convient, elle n'était pas encore visible lorsque j'ai tapé ma question. Merci beaucoup, je vais procédé ainsi.
  • Pardon, mais ma réponse ne convient pas ? Suis surpris de la même question "après" ma réponse... Je n'ai jamais eu ce soucis depuis que je pratique comme ça avec mon Dakota 20.
  • Bonsoir J'ai le même problème donc également intéressé par une réponse pour remédier à ce problème. Cordialement
  • Le mettre en fonction n'est pas suffisant ! Surtout si tu as travaillé dessus chez toi pour enregistrer la rando sur l' ordi ! A chaque mise en route il prend ça comme un point de la rando. Moi, à chaque départ, je fais 2 choses. Réinitialisation des données pour avoir la longueur réelle de ma balade à l' écran. Puis effacement du trajet en cours, pour vraiment partir du point où je suis. Tout est toujours OK comme ça, essaie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit