Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dakota 20 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Dakota 20

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer tous les trajets enregistrés sur mon Dakota , en faites, je suis un débutant! soyez indulgent!! Merci à vous.

Photo

Bonjour Comment utiliser visionneuse photos? Merci par avance

connexion PC

Bonjour comment établir une connexion PC Merci par avance

je voudrai l'adapter sur un casque ou des écouteurs esce possible

Bonsoir j'ai achete des oreillettes adaptees pour le wifi et cela ne marche pas Merci

Affichage permanent de la distance parcourue.

Bonjour! Dans un des menus (après plusieurs "clics") on peut connaître la distance parcourue depuis le départ. Comment avoir cette info en permanence dans l'une des petites fenêtres en haut de l'écran "carte" ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit