Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

Dakota 20

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer tous les trajets enregistrés sur mon Dakota , en faites, je suis un débutant! soyez indulgent!! Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Dakota 20

  • Bonjour Jano57, merci de me rassurer, sur mon évolution tardive à découvrir tous ces outils informatiques fabuleux. Le problème rencontré sur cet appareil "GPS" , est de ne pas avoir procédé à son identification sur mon pc, donc pas reconnu! cela explique le rejet de transfert de données. Avec à vos précieux conseils, je me suis enregistré sur le site de GARMIN. Tout est OK maintenant , merci. Pour le" frigo" il est fort possible, que je revienne vers vous! Bien cordialement.
  • Merci Jano57, décidément je suis vraiment mauvais! merci de prendre en charge mon incompétence! vous êtes un peu dur " et pourtant, facile" mais sympa ! Merci Jano 57, et bonnes randos également.
  • Et pourtant, facile ! Une fois le Dakota branché sur l'ordi avec le câble USB, il est visible dans l'explorateur sous 2 noms (L'un pour sa mémoire interne "Garmin Dakota", l'autre pour la carte additionnelle contenant la carte achetée "GARMIN"). Tu vas dans le premier (Garmin Dakota) et tu ouvres "Garmin" puis"GPX". Là se trouvent stockés tous les trajets et Waypoints enregistrés. Les tracés commencent tous par "Tracé-23-NOV-13 xxxxxx.gpx" par exemple (les "x" sont des chiffres pour l'heure). Il suffit de les sauvegarder (si besoin) sur le PC, puis tout simplement de les effacer, comme n'importe quel fichier sous Windows. Bonnes randos.
  • Encore moi... C'est bizarre ton histoire de reconnaissance sur ton PC du Dakota 20. Pour moi, une fois branché sur n'importe quel PC, il est vu comme un disque dur externe.. et je peux lire son contenu comme dit précédemment ! L'enregistrement sur Garmin n'est que pour la garantie et surtout des pubs sur de nouveaux produits ! Enfin si tout marche bien... marche bien toi aussi...
  • Mais non... pas "vraiment mauvais".. mais me semble-t-il en train de découvrir toutes les astuces de cette informatique qui déroute tant de gens ! Un ordinateur, un GPS, un smartphone, une tablette.. tout est lié et s'utilise pratiquement de la même manière. Le frigo sur Internet sera bientôt courant aussi.. il faut se faire une raison ! Bon courage et bon apprentissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit