Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

Dakota 20

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer tous les trajets enregistrés sur mon Dakota , en faites, je suis un débutant! soyez indulgent!! Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Dakota 20

  • Bonjour Jano57, merci de me rassurer, sur mon évolution tardive à découvrir tous ces outils informatiques fabuleux. Le problème rencontré sur cet appareil "GPS" , est de ne pas avoir procédé à son identification sur mon pc, donc pas reconnu! cela explique le rejet de transfert de données. Avec à vos précieux conseils, je me suis enregistré sur le site de GARMIN. Tout est OK maintenant , merci. Pour le" frigo" il est fort possible, que je revienne vers vous! Bien cordialement.
  • Merci Jano57, décidément je suis vraiment mauvais! merci de prendre en charge mon incompétence! vous êtes un peu dur " et pourtant, facile" mais sympa ! Merci Jano 57, et bonnes randos également.