Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

connexion PC

Bonjour comment établir une connexion PC Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question connexion PC

  • heu... Un petit merci ne ferait de mal à personne.. non ?
  • Bonsoir... Le Dakota 20 est livré avec un câble USB. Donc juste besoin de faire la connexion, puis d'attendre un peu, surtout la 1ère fois, que les drivers s'installent (XP, Seven, Win8..). On voit alors la mémoire interne ou la puce SD additionnelle comme un support extérieur. A travers un logiciel comme MapSource (livré avec Dakota ou téléchargeable gratuitement), ou Carto-Explorer, on a accès aux données (Trajets, Routes, Waypoints) dans les deux sens (Pour récupérer un trajet enregistré ou envoyer un trajet conçu sur l'ordinateur par exemple). Je m'en sers très souvent pour récupérer les trajets de rando que je réalise, et les archiver sur mon ordi dans Carto-Explorer. Au passage, les cartes Garmin numérisées n'arrivent pas à la cheville des cartes de l'IGN au niveau qualité et surtout précision. Je reporte donc tout sur mes cartes Carto-Explorer qui sont d'origine IGN. Les fichiers ".GPX" sont communs à tous les logiciels de cartographie. N'hésite surtout pas à poser d'autres questions. Jano57

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit