Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

affichage de la trace

bonjour j'ai lu que certains GPS affichaient la trace d'une couleur pour le parcours à faire et d'une autre couleur là où on est passé ce qui permet de se retrouver quand une trace se croise en plusieurs endroits. Le Dakota 20 a-t-il cette possibilité ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question affichage de la trace

  • oui ... il y a bien deux couleurs différentes sur le dakota 20,en violet pour le parcours à effectuer et en noir pour la trace par où je suis passé...
  • absolument, ce GPS offre cette possibilité . Lorsque j'enregistre un tracé, j'ai la possibilité de changer la couleur au départ.
  • Bonjour, je viens justement de faire une rando avec mon Dakota 20. Je n'ai pas vu d'indication de ce type. Par contre, j'avais préparé mon itinéraire avec Basecamp. Je me suis trompé un peu par rapport à l'itinéraire prévu. Lorsque je me reconnecte avec mon Dakota branché, Basecamp me signale par une couleur différente ce que j'ai fait en plus. Alain
  • Moi perso je nai pas vu mais je ne suis pas tres op avec Courage.. Moi je voudrai le mettre en relation avec mes oreillettes du casque et je n y arrive pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit