Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

chargement pc

bonjour, comment enregistrer mes parcours sur mon pc? merci.

Consulter les 5 réponses à la question chargement pc

  • Bonjour, Voici la procédure permettant de faire passer un tracé du gis vers le pc. 1 créez un répertoire sur le pc pour y placer les traces 2 branchez votre gps sur le pc (câble USB) 3 rendez-vous dans le répertoire du GPS contenant les traces : Garmin/Gpx/Archive ou (current) 4 les deux répertoires PC et GPS étant ouvert sur l'écran de l'ordinateur il suffit de faire glisser les traces du gps vers le PC. (ou faire un copier coller)
  • Bonsoir Janot 57, Merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai utilisé MapSource , c'est parfait! , encore merci de venir en aide aux handicapés de l'informatique!!!!! Bien cordialement.
  • Soit tu utilises MapSource (gratuit avec les produits Garmin) et là, une fois le GPS connecté au PC, tu utilises le menu "Transférer" pour récupérer un tracé ou en envoyer un au GPS. Soit tu utilises CartoExplorer, et dans la partie "Tracés" tu as les options "envoyer/recevoir" pour la même chose ! Les fichiers que tu auras sauvés sur le GPS ont comme suffixe .GPX et sont compatibles avec toutes les marques de GPS et tous les logiciels de cartographie.
  • Merci de me répondre , le problème a été résolu hier par un courrier de Jano57 , c'est ma 1° intervention sur ce site , je vous remercie de vôtre disponibilité. Bien amicalement. tropique78.
  • Je suis content que tout fonctionne pour toi. Et aussi de recevoir un "Merci".. c'est assez rare, même ici sur ce site d'entraide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit