Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

vitesse

bonjour est-ce que cet appareil indique la vitesse moyenne et la vitesse maximum atteinte Merci

Consulter les 5 réponses à la question vitesse

  • Dans le menu "Config", il faut choisir "Champ de données", puis indiquer quelles données doivent apparaître. Vitesse ou autres.
  • Oui. ainsi que les arrets et le graphique d'altitude
  • oui, il indique la vitesse moyenne et max mais aussi les temps d'arrêt et donc aussi le temps total .
  • Oui, bien sûr, on peut choisir d'afficher un ensemble d'informations, dont la vitesse moyenne.
  • Ces notions sont visibles sur certains écrans... mais la doc du Dakota étant aussi pauvre et nulle que possible, il m'est difficile de dire comment s'en servir ! Je ne m'en sert qu'en mode rando piéton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit