Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

tague photos

Bonjour, j'utilise beaucoup le Dakota 20 pour taguer mes photos, mais je trouve que les lieux trouvés manque beaucoup de précision, est ce que l'on peut m'aider à ce sujet. Merci

Consulter les 6 réponses à la question tague photos

  • Bonjour, Merci jano57 pour ses dernières précisions.
  • Attention, les cartes de Carto-Explorer ne sont pas disponibles sur GPS ! Juste sur ordinateur. Moi je fait les randos avec le Dakota et les cartes Garmin, puis je transfère sur l'ordinateur sur lequel j'ai toute la France au 1/25 000ème avec Carto Explorer ! (Société qui est arrêtée, hélas, mais dont on trouve parfois des cartes dans le commerce - Sinon en cartes ..hummm.. piratées" ! Le format ".GPX" est compatible avec tous les systèmes de cartes. Et ne pas oublier les cartes gratuites et très bonnes de "OpenStreetMap".. toujours pour l'ordinateur hélas ! A moins de trouver la manipulation pour les transférer sur le GPS...
  • Merci encore jano57 je vais donc essayer d'autres cartes.
  • Ok, je comprends mieux. Moi, je n'utilise que les cartes au 1/25 000 ème, c'est à dire format "Etat major", et donc la précision est très fine. Par rapport aux sentiers, le tracé enregistré est le plus souvent parfaitement au milieu ! Il se peut qu'avec de plus grandes échelles, l'écart soit plus sensible. La carte de France au 1/25 000 ème est disponible, en 4 morceaux, ce qui est facile à installer (Pas comme avec Carto-Explorer ou il y a 2 cartes par département, mais de bien meilleure qualité !). Au passage, je n'aime pas les cartes de Garmin, qui sont très peu précises, et surtout incomplètes, en tout cas sur l'ordinateur.
  • Merci jano57 pour votre réponse, mais lorsque je parle de non précision c'est de quelques centaines de mètres. Malgré une réception GPS Maxi. Est ce que ce problème peut venir du choix de carte.
  • Bonjour... La précision étant de quelques mètres.. je ne trouve pas que le Dakota 20 soit imprécis ! Il faut lui laisser le temps de se caler avec les satellites.. parfois c'est long si on a bcp changé de position entre deux mises en route. Sinon, comme il permet de choisir entre deux chemins extrêmement proches.. il n'y a aps mieux sur le marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit