Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

enregistrement de l'appareil

Bonjour je viens d'acheter un garmin dakota 20 , je me suis donc inscrit sur le site my garmin j'usque là tout va bien mais lors de l'enregistrement de mon appareil ça bug et je ne vois pas pourquoi... une page garmin rreur 404 apparait. quelqu'un peut-il m'aiguillé d'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement de l'appareil

  • Bonjour j'ai eu le meme problème ayant un autre garmin pour velo, il m'était impossible de le déclarer en plus dans garmin connect j'ai contacté le service garmin qui m'a dit que le Dakota 20 ne pouvait ètre pris en compte par garmin connect. je suis donc passé par une autre application.
  • bonjour , pour ce qui me concerne pas de problème ...as tu téléchargé l'appli/ sur le site : http://software.garmin.com/fr-FR/express-download.html#win . J'ai été vérifié , ça fonctionne pour mes accès en tout cas ! sinon le mieux serait de les appeler ...
  • Bonjour j'ai donc réussi a mettre la carte sur ma carte sd ( avec un window10 et basecamp) maintenant il faut débloquer la carte ....... Je n'ai aucune instruction HELP
  • Bonjour, Avec quel tu t'es connecté? J'ai réussi à obtenir ma carte et l'installe uniquement en téléphonant à garmin France Je lui ai donné mon code d'achat il m'a envoyé l'archive par mail puis je l'ai installé dans ma carte sd Ça fonctionne! Il ne reste plus maintenant qu'à prendre le GPS en main Merci pour tout
  • Merci de la rapidité de ta réponse J'ai réussi à enregistrer mon appareil en les appelant En fait mon PC fonctionne avec ubuntu Impossible de faire fonctionner mon dakota sans Windows ou Mac Peut être sûr androide j'explore Si quelqu'un peut me guidé sur un logiciel qui fonctionner avec mon dakota sur Ubuntu ce serait parfait Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit