Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

48 questions sur la communauté INSTAX MINI 9 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Question résolue

Instax qui clignote

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, les boutons de réglage de luminosité de mon instax mini 9 clignotent. Un bouton rouge est allumé à côté du viseur. Lorsque que j'appuie sur le bouton pour prendre des photos, rien ne se passe. Merci d'avanc... voir la suite

Photo toute blanche ou toute noire

Bonjour Mon appareil iINSTAX mini 9 produit des photos de mauvaise qualité; tantôt toute blanche, tantôt toute noire. Il ne s'agit pas d'une mauvaise qualité de film étant donné que ce film utilisé sur un autre appareil sort de belles photos. Merci de me ... voir la suite

Répondre

Désactiver le Flash ?

Bonjour, estce qu'on peut desactiver le flash ? Merci

Clignotement des voyants

Bonjour à tous, J'ai un instax mini, j'ai fait le remplacement de pellicule qui était vide, lors de la première prise de photo, le film noir est resté bloqué, j'ai du tirer dessus pour pouvoir le retirer. Depuis impossible de prendre des photos les voyant... voir la suite

Photo sombre presque noire

Bonjour à toutes/tous, Depuis quelques temps les photos qui sortent de mon Instax 9 sont très sombres voire noires. Et pourtant j'ai bien lu la notice pour positionner le point d'objectif face à la petite lumière, j'ai changé les piles (j'ai mis des piles... voir la suite

Répondre

Autonomie 100 photos??

Bonjour, sur le descriptif il est indiqué autonomie de 10 pack de 10 photos. ça veut dire qu'après 100 photos l'appareil est bon à jeter ? merci

Photo noire

Bonjour, J’ai pris quelques belles photos avec mon instax mini 9 mais depuis un bout les photos sortent noires!!! C’est vraiment dommage et ça nous attriste ma fille et moi...D’où provient ce problème ? d'avance merci pour votre aide.

Voyant rouge instax mini 9

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon instax mini 9 : il y a un voyant rouge à côté du viseur qui persiste même après changement des piles éteint et allumé + changement de la cartouche. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait-il une so... voir la suite

Problème Instax mini 9

Bonjour, J'ai récemment échappé mon appareil et je ne peux plus prendre de photo, une lumiere rouge est allumé et les multiples options flash jaune en repetition. Comment je peux régler ce problème?Merci

Question résolue

J'ai un problème avec mon instax mini 9

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon instax mini 9 :( lorsque que l'allume, il a l'air en parfait état c'est à dire qu'il n'y a aucune anomalie ect en revanche quand j'essaye de prendre une photo rien ne se passe pas de flash rien.. il y a témo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit