Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

40 questions sur la communauté INSTAX MINI 9

Cassette ?

Bonjour. J'ai acheter ce produit pour noël. Impossible de l'utiliser il manque la cassette film ! Es normal ? Ou l'acheter si oui ? Car introuvable et du coup inutilisable. Merci

Autonomie 100 photos??

Bonjour, sur le descriptif il est indiqué autonomie de 10 pack de 10 photos. ça veut dire qu'après 100 photos l'appareil est bon à jeter ? merci

Question résolue

Instax qui clignote

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, les boutons de réglage de luminosité de mon instax mini 9 clignotent. Un bouton rouge est allumé à côté du viseur. Lorsque que j'appuie sur le bouton pour prendre des photos, rien ne se passe. Merci d'avanc... voir la suite

Instax Mini 11 Fujifilm.

Bonjour, Je ne comprends pas bien si après avoir pris une photo, on peut la revoir et décider ou la refaire avant de l'imprimer ? Merci d'avance, Daniele

Question résolue

J'ai un problème avec mon instax mini 9

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon instax mini 9 :( lorsque que l'allume, il a l'air en parfait état c'est à dire qu'il n'y a aucune anomalie ect en revanche quand j'essaye de prendre une photo rien ne se passe pas de flash rien.. il y a témo... voir la suite

Question résolue

Photo ne sort pas

Bonjour. Je viens de changer la pellicules pour la première fois, j'ai suivis un tutoriel pour ne pas faire n'importent quoi. Mais la 1et photo ne veut pas sortir. Merci d'avance pour votre aide

Renseignements sur l appareil

Bonjour Le flash est il automatique l appareil est il vendu avec une pellicule sur l appareil y a t il un miroir pour selfi plus lentille macro merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit