Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Clignotement des voyants

Bonjour à tous,

J'ai un instax mini, j'ai fait le remplacement de pellicule qui était vide, lors de la première prise de photo, le film noir est resté bloqué, j'ai du tirer dessus pour pouvoir le retirer. Depuis impossible de prendre des photos les voyants clignotes en permanence hors celui de la maison qui reste fixe. Les voyants s'allume que l'objectif soit ouvert ou non, je doit retirer une pile pour éteindre l'appareil.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci ? Une solution ?

J'ai éjà fait le remplacement de pile.

Merci pour votre retour.

Consulter la réponse à la question Clignotement des voyants

• Bonjour, essayez quand même de suivre les indications de cette discussion https://sav.darty.com/forum/FUJIFILM/INSTAX-MINI-9/INSTAX-QUI-CLIGNOTE/4356984/475263 , si le problème est toujours présent, il s'agira dans ce cas d'un problème matériel au niveau de l'instax. Si l'appareil est toujours sous garantie, vous pouvez le déposer au comptoir Service Après vente le plus proche, s'il n'est plus sous garantie, vous pouvez toujours le déposer pour devis. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit