Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Instax qui clignote

Question résolue

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, les boutons de réglage de luminosité de mon instax mini 9 clignotent. Un bouton rouge est allumé à côté du viseur. Lorsque que j'appuie sur le bouton pour prendre des photos, rien ne se passe. Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Instax qui clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-vous vérifier les piles ? Sinon la cartouche photo est-elle dans le bon sens ? Attention en ouvrant votre appareil la cartouche s'abîme et vous perdez des photos. Normalement vous devriez avoir un voyant vert. Cela doit venir des piles.

  • Réponse jugée utile

    cela mais arriver j'avais changer les piles mais rien ne fonctionnait alors j'ai changer de marque de piles. Rendu au magasin j'ai pris des non rechargeables alcalines et tout est rentrer dans l'ordre alors parfois même si ont changé les piles ça ne fonctionne toujours pas car le type de piles n'a d'air pas à l'appareil si le problème persiste je vous conseil de sois racheter un nouveaux paquet de film et de malheureusement jeter l'autre ou d'écrire ou appeler directement un conseiller de la compagnie (leurs numéro est normalement dans le mode d'emploi)

  • Bonjour avez vous remplacé récemment les piles de l'appareils ? Si oui l'avez vous fait appareil éteint ou allumé ? D'après le manuel d'utilisation, il faut remplacer les piles avec l'appareil photo allumé. Si vous le faite appareil photo éteint, vous rencontrez ce problème de voyant qui clignotent. Dans ce cas, lorsque l'appareil photo est allumé, retirez les piles et réinsérez-les. Bonne journée, cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos deux réponses, j'ai changé les piles et la cartouche en vérifiant bien de tout mettre dans le bon sens bien sûr, mais le problème continu, je pense malheureusement qu'il n'y a pas grand d chose à faire, j'ai du faire une fausse manipulation, merci quand même,

    bonne journée

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivée 1 ou 2 fois et c'était les piles qui étaient hs :))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit