Instax Mini 11 Fujifilm.
Bonjour, Je ne comprends pas bien si après avoir pris une photo, on peut la revoir et décider ou la refaire avant de l'imprimer ? Merci d'avance, Daniele
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je ne comprends pas bien si après avoir pris une photo, on peut la revoir et décider ou la refaire avant de l'imprimer ? Merci d'avance, Daniele
Bonjour à tous J'ai un problème depuis quelques mois avec mon appareil. Toutes les photos sortent très sombres quelque soit l'exposition... savez vous ce qui peut provoquer cela ou comment dépanner ?Merci
Bonsoir mon intax mini 9 a été rechargé avec une pellicule intax, tous les voyants proche du zoom sont allumés dont 1 fixe et 3 qui clignotent (viseur fermé et ouvert). J ai changé les piles et rien n y fait. Aucune action quand j appuie sur le bouton pou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de changer la pellicule de mon instax mini, comme d'habitude j'appuie pour amorcer la pellicule, un plastique noir sort comme il se doit. Mais après cela rien ne va ! Mon appareil continu d'éjecter toute la pellicule ... voir la suite
Bonjour cette semaine mon papa m'a fait remarquer que mon flash ne s'adapte pas. En gros la roulette pour choisir le type de flash en fonction de la luminosité bouge mais elle ne reste pas sur bon le type de flash elle retourne au flash « maison » se qui ... voir la suite
BonjourMon instax mini 9 prend pas photo y'a la lumière rouge qui fait que de s'allumer... j'ai changer le cartouche y'a rien qui change . Je peut faire quoiMerci
Hello à tous, Dans le cadre d'un projet d' expo photo, je collecte des cartouches vides d'Instant Film de Fujilfilm pour Instax Mini (ou autre marque peu importe c est surtout le format qui m'intéresse). Si certains d entre vous les conservent ( ou pourra... voir la suite
Bonjour peut-on relier l'appareil à un pc, pour transférer des photos vers l'appareil ? Merci
combien coûte un pack de film ? et pour combien de photos..? cet appareil est il vendu avec films?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil