Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

48 questions sur la communauté INSTAX MINI 9 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Photo sombre

Bonjour, je ne comprends pas, en intérieur toutes mes photos sont sombre. Que faire?Merci

Insta mini clignote

Bonjour, J'ai un insta mini 9 et une recharge c'était coincé Lors de la prise d'une photo. Depuis les voyants de réglage clignotent et le voyant à côté du videur reste allumé. J'ai suivi vos conseils en changeant les piles et la recharge de photo. Apparei... voir la suite

Instax Mini 11 Fujifilm.

Bonjour, Je ne comprends pas bien si après avoir pris une photo, on peut la revoir et décider ou la refaire avant de l'imprimer ? Merci d'avance, Daniele

Photos sombres

Bonjour à tous J'ai un problème depuis quelques mois avec mon appareil. Toutes les photos sortent très sombres quelque soit l'exposition... savez vous ce qui peut provoquer cela ou comment dépanner ?Merci

Répondre

Intax mini 9 défectueux

Bonsoir mon intax mini 9 a été rechargé avec une pellicule intax, tous les voyants proche du zoom sont allumés dont 1 fixe et 3 qui clignotent (viseur fermé et ouvert). J ai changé les piles et rien n y fait. Aucune action quand j appuie sur le bouton pou... voir la suite

Répondre

Pellicule qui sort seule

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de changer la pellicule de mon instax mini, comme d'habitude j'appuie pour amorcer la pellicule, un plastique noir sort comme il se doit. Mais après cela rien ne va ! Mon appareil continu d'éjecter toute la pellicule ... voir la suite

Le type de flash

Bonjour cette semaine mon papa m'a fait remarquer que mon flash ne s'adapte pas. En gros la roulette pour choisir le type de flash en fonction de la luminosité bouge mais elle ne reste pas sur bon le type de flash elle retourne au flash « maison » se qui ... voir la suite

lumière rouge

BonjourMon instax mini 9 prend pas photo y'a la lumière rouge qui fait que de s'allumer... j'ai changer le cartouche y'a rien qui change . Je peut faire quoiMerci

Taille des photos

Bonjour de quelle taille sont les photos svp? merci

Collecte de cartouche pour projet d'expo

Hello à tous, Dans le cadre d'un projet d' expo photo, je collecte des cartouches vides d'Instant Film de Fujilfilm pour Instax Mini (ou autre marque peu importe c est surtout le format qui m'intéresse). Si certains d entre vous les conservent ( ou pourra... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit