Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Pellicule qui sort seule

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de changer la pellicule de mon instax mini, comme d'habitude j'appuie pour amorcer la pellicule, un plastique noir sort comme il se doit. Mais après cela rien ne va ! Mon appareil continu d'éjecter toute la pellicule et les photos sortes noires sauf une qui est sortie blanche. Les témoins de la molette de réglage de luminosité clignotent en même temps et le témoin rouge du visuel est allumé.

Je ne sais pas d'où cela pourrait venir ni comment faire.

Merci d'avance de votre aide.

Consulter la réponse à la question Pellicule qui sort seule

  • Bonjour, la première chose à faire est peut-être de changer les piles de l'appareil, puis de refaire un test. Si le problème continue, il n'y aura pas d'autre choix que de le déposer au comptoir Service Après vente le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit