Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

46 questions sur la communauté INSTAX MINI 9 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Fani e 974

Bonjour j'ai un gros souci avec mon instax la 1ere photo sort toujours très bien mais les 9 autres sont toujours noir et j'ai déjà utilisé 5 boites différentes que ce soit des fujifilm avec le tour blanc ou avec des décoration. Au Secour j'ai besoin... voir la suite

molette d'ajustement de la luminosité

Bonjour, J'ai un soucis avec mon instax mini 9. Dès que je met les piles les témoins sur la molette d'ajustement de la luminosité clignotent tous en même temps et celui de la "maison/intérieur" reste allumé. J'ai utilisé cet appareil qu'une seule fois l'a... voir la suite

Répondre

Où trouver des pièces détachées pour Instax mini 9

Bonjour, le flash de mon instax mini 9 ne fonctionne plus. Savez-vous où je peux trouver cette pièce afin de la changer? Merci!

Répondre
Question résolue

Photo ne sort pas

Bonjour. Je viens de changer la pellicules pour la première fois, j'ai suivis un tutoriel pour ne pas faire n'importent quoi. Mais la 1et photo ne veut pas sortir. Merci d'avance pour votre aide

Anomalie photo

Bonjour tout le monde, Mon instax a déjà quelques années de service sans aucun problème, mais aujourd'hui toutes les photos que j'ai prise ont un liseré blanc au milieu. Deux pellicules différents d'utilisé, différentes prises de vue = même liseré donc je... voir la suite

INSTAX MINI 9

Bonjour Cet appareil est-il fiable rapport qualité/prix ? merci

Probleme avec mon instax mini9

Bonsoir, les photos de mon polaroid sortent toute blanche et il y a un petit S d'ecris la ou il est cense etre ecrit les numeroMerci de vos réponses

Répondre

Renseignements sur l appareil

Bonjour Le flash est il automatique l appareil est il vendu avec une pellicule sur l appareil y a t il un miroir pour selfi plus lentille macro merci

Cassette ?

Bonjour. J'ai acheter ce produit pour noël. Impossible de l'utiliser il manque la cassette film ! Es normal ? Ou l'acheter si oui ? Car introuvable et du coup inutilisable. Merci

taille des photos

bonjour quel taille sont les photos svp ? meerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit