Problème Instax mini 9
Bonjour, J'ai récemment échappé mon appareil et je ne peux plus prendre de photo, une lumiere rouge est allumé et les multiples options flash jaune en repetition. Comment je peux régler ce problème?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai récemment échappé mon appareil et je ne peux plus prendre de photo, une lumiere rouge est allumé et les multiples options flash jaune en repetition. Comment je peux régler ce problème?Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon instax mini 9 :( lorsque que l'allume, il a l'air en parfait état c'est à dire qu'il n'y a aucune anomalie ect en revanche quand j'essaye de prendre une photo rien ne se passe pas de flash rien.. il y a témo... voir la suite
bonjour l'appareil clignote la pellicule est neuve mais très vieille : est ce que cela peut se périmer ? les piles sont ok merci
Bonjour j'ai un gros souci avec mon instax la 1ere photo sort toujours très bien mais les 9 autres sont toujours noir et j'ai déjà utilisé 5 boites différentes que ce soit des fujifilm avec le tour blanc ou avec des décoration. Au Secour j'ai besoin... voir la suite
Bonjour tout le monde, Mon instax a déjà quelques années de service sans aucun problème, mais aujourd'hui toutes les photos que j'ai prise ont un liseré blanc au milieu. Deux pellicules différents d'utilisé, différentes prises de vue = même liseré donc je... voir la suite
Bonjour. Je viens de changer la pellicules pour la première fois, j'ai suivis un tutoriel pour ne pas faire n'importent quoi. Mais la 1et photo ne veut pas sortir. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'ai un soucis avec mon instax mini 9. Dès que je met les piles les témoins sur la molette d'ajustement de la luminosité clignotent tous en même temps et celui de la "maison/intérieur" reste allumé. J'ai utilisé cet appareil qu'une seule fois l'a... voir la suite
Bonjour, le flash de mon instax mini 9 ne fonctionne plus. Savez-vous où je peux trouver cette pièce afin de la changer? Merci!
Bonsoir, les photos de mon polaroid sortent toute blanche et il y a un petit S d'ecris la ou il est cense etre ecrit les numeroMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil