Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Photo ne sort pas

Question résolue

Bonjour.

Je viens de changer la pellicules pour la première fois, j'ai suivis un tutoriel pour ne pas faire n'importent quoi. Mais la 1et photo ne veut pas sortir.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Photo ne sort pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne sais pas si je réponds à votre question mais c normal que la première photo sorte noire. Il faut amorcer la pellicule en appuyant comme si vous alliez faire une photo et normalement une photo noire sort.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous avez bien mis dans le bon sens? Il faut faire une photo pour activer les pellicules vous verrez qu'un plastique noir sort et ensuite vous voyez dans le nombre de pellicules la quantité. Vérifiez aussi les piles et

    Si toutefois ça ne marche pas allez en magasin car il s'agirait peut être d'un défaut.

    En espérant avoir aidé

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Vérifiez que la pellicule soit dans le bon sens. Au pire vous perdrez une photo. Pensez a prendre en compte le trait sur la pellicule pour bien la positionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit