J'ai un problème avec mon instax mini 9 #2
Bonjour à tous je me suis rendu compte que c'était le témoin à côté de l'endroit où on met notre œil était rouge.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous je me suis rendu compte que c'était le témoin à côté de l'endroit où on met notre œil était rouge.Merci
Bonjour, Sa a peut prêt 1 un et demi que j'ai mon instax mini 9 et il prenait bien le photo mais hier quand je voulais prendre une photo la photo ne marchait pas... Comment je pourrais faire pour que les photo sortent ?Merci
Bonjour,Récemment j'ai eu un problème semblerait-il de pile avec mon instax mini 9, c'est-à-dire que je venais de changer de cartouche et que le film noir de protection n'est pas sorti. Après quelques recherches j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème de p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j cherche la notice de l'appareil Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lors de la prise de la photo le papier sort mais sans photo( noir), merci de votre aide
Bonjour la communauté! Les voyants de mon instax (près de l'objectif) clignotent orange sauf la maison qui reste allumé en orange : j'ai changé les piles (neuves, alcalines, non rechargeables) mais toujours en défaut. Un idée de la résolution du problème?... voir la suite
Bonjour j'ai voulu changer de cartouche mais ça ne fonctionne pas, un S est affiché dans le décompte des photos. Les piles sont neuves je ne comprends pas.
Bonjour, je ne comprends pas, en intérieur toutes mes photos sont sombre. Que faire?Merci
Bonjour, J'ai un insta mini 9 et une recharge c'était coincé Lors de la prise d'une photo. Depuis les voyants de réglage clignotent et le voyant à côté du videur reste allumé. J'ai suivi vos conseils en changeant les piles et la recharge de photo. Apparei... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil