Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

48 questions sur la communauté INSTAX MINI 9 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

taille des photos

bonjour quel taille sont les photos svp ? meerci

J'ai un problème avec mon instax mini 9 #2

Bonjour à tous je me suis rendu compte que c'était le témoin à côté de l'endroit où on met notre œil était rouge.Merci

Photo ne sort pas

Bonjour, Sa a peut prêt 1 un et demi que j'ai mon instax mini 9 et il prenait bien le photo mais hier quand je voulais prendre une photo la photo ne marchait pas... Comment je pourrais faire pour que les photo sortent ?Merci

Instax clignote orange maison fixe

Bonjour la communauté! Les voyants de mon instax (près de l'objectif) clignotent orange sauf la maison qui reste allumé en orange : j'ai changé les piles (neuves, alcalines, non rechargeables) mais toujours en défaut. Un idée de la résolution du problème?... voir la suite

Répondre
Question résolue

Tirages photo

Bonjour Es que il y a des tirages fournis avec? Merci

Boitier film ouvert

Bonjour,Récemment j'ai eu un problème semblerait-il de pile avec mon instax mini 9, c'est-à-dire que je venais de changer de cartouche et que le film noir de protection n'est pas sorti. Après quelques recherches j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème de p... voir la suite

instax mini0

Bonjour j cherche la notice de l'appareil Merci

Répondre

impression de la photo

Bonjour, lors de la prise de la photo le papier sort mais sans photo( noir), merci de votre aide

Mon Polaroïd ne s'allume plus

Bonjour mon instax mini 9 ne s'allume plus et quand je met une cartouche sa indique « s »

Répondre

Changement de cartouche

Bonjour j'ai voulu changer de cartouche mais ça ne fonctionne pas, un S est affiché dans le décompte des photos. Les piles sont neuves je ne comprends pas.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit