Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Cassette ?

Bonjour. J'ai acheter ce produit pour noël. Impossible de l'utiliser il manque la cassette film ! Es normal ? Ou l'acheter si oui ? Car introuvable et du coup inutilisable. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cassette ?

  • Dans le pack on avait tout on n'a juste rajoutée des pellicules.
  • Bonjour, l’appareil est vendu sans film. On peut acheter le lot de 2*10 au prix de 19,90€.
  • Il faut acheter une pellicule
  • Oui l appareil est vendu seul. J'ai achete les films sur le net environ 16€ les 2*10 films
  • Les "cassettes" s'achètent séparément et se trouve chez eux et aussi dans les grandes surfaces et sur Internet.
  • Bonjour, pour ma part j ai acheté les cassettes sur le net. Le tarif est de 13,3€ la boîte de 10 et 21 € le coffret de deux boîtes.
  • bonjour, il faut acheter un pack de 10 tirages , il existe de nombreuses variantes de couleur sur le net, compter entre 12 et 15 euros cette"pellicule "de 10 tirages cordialement
  • Réf fugifilm instax mini
  • Bonjour oui il faut acheter les film au magasin ou les commandes sur le site
  • L"appareil est vendu sans recharge. Les recharges peuvent être achetées sur le net. Il est préférable de les acheter en grande quantité. C'est moins cher..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit