Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

50 questions sur la communauté INSTAX MINI 9 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Taille des photos

Bonjour de quelle taille sont les photos svp? merci

Collecte de cartouche pour projet d'expo

Hello à tous, Dans le cadre d'un projet d' expo photo, je collecte des cartouches vides d'Instant Film de Fujilfilm pour Instax Mini (ou autre marque peu importe c est surtout le format qui m'intéresse). Si certains d entre vous les conservent ( ou pourra... voir la suite

Répondre

Branchement au pc

Bonjour peut-on relier l'appareil à un pc, pour transférer des photos vers l'appareil ? Merci

caractéristiques films

combien coûte un pack de film ? et pour combien de photos..? cet appareil est il vendu avec films?

molette d'ajustement de la luminosité

Bonjour, J'ai un soucis avec mon instax mini 9. Dès que je met les piles les témoins sur la molette d'ajustement de la luminosité clignotent tous en même temps et celui de la "maison/intérieur" reste allumé. J'ai utilisé cet appareil qu'une seule fois l'a... voir la suite

Répondre

A L'AIDE polaroid 9 instax mini en sécurité

Bonjour à tous et toutes, Mon polaroid a quelques années maintenant (donc plus sous garantie). Le problème est que suite à un changement de pellicule tous les voyants rouges se sont allumés et clignotent, il m'est depuis impossible de prendre des photos c... voir la suite

Gros plan

Bonjour Comment faire un gros plan ? merci

Répondre

Problème avec mon instax mini 9

Bonjour j'ai reçu un instax mini 9 en cadeau et depuis que je l'ai reçu les photos sortent toute noir et un peu flou.Je pense qu'il a eu deux trois photos qui on fonctionner.Bref es ce que ses à cause des batteries ou l'appareil ne marche pas.Merci de me ... voir la suite

Quand je l'allume la lumière reste en arrière

bonjour Dans le fond ma petite lumière rouge qui supposer aller en avant avec la petite maison ,le nuage le petit soleil pis le gros soleil il allume pas il allume pas à la petite maison et tout elle allume juste en arrière aura l'espèce de visionne m'en ... voir la suite

Répondre

intax mini 9 notice

bonjour Cherche Notice en français Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit