Taille des photos
Bonjour de quelle taille sont les photos svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Hello à tous, Dans le cadre d'un projet d' expo photo, je collecte des cartouches vides d'Instant Film de Fujilfilm pour Instax Mini (ou autre marque peu importe c est surtout le format qui m'intéresse). Si certains d entre vous les conservent ( ou pourra... voir la suite
Bonjour peut-on relier l'appareil à un pc, pour transférer des photos vers l'appareil ? Merci
combien coûte un pack de film ? et pour combien de photos..? cet appareil est il vendu avec films?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon instax mini 9. Dès que je met les piles les témoins sur la molette d'ajustement de la luminosité clignotent tous en même temps et celui de la "maison/intérieur" reste allumé. J'ai utilisé cet appareil qu'une seule fois l'a... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Mon polaroid a quelques années maintenant (donc plus sous garantie). Le problème est que suite à un changement de pellicule tous les voyants rouges se sont allumés et clignotent, il m'est depuis impossible de prendre des photos c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire un gros plan ? merci
Bonjour j'ai reçu un instax mini 9 en cadeau et depuis que je l'ai reçu les photos sortent toute noir et un peu flou.Je pense qu'il a eu deux trois photos qui on fonctionner.Bref es ce que ses à cause des batteries ou l'appareil ne marche pas.Merci de me ... voir la suite
bonjour Dans le fond ma petite lumière rouge qui supposer aller en avant avec la petite maison ,le nuage le petit soleil pis le gros soleil il allume pas il allume pas à la petite maison et tout elle allume juste en arrière aura l'espèce de visionne m'en ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche Notice en français Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil