Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

INSTAX MINI 9

Bonjour Cet appareil est-il fiable rapport qualité/prix ? merci

Consulter les 4 réponses à la question INSTAX MINI 9

  • Appareil fiable pour des photos de format carte bleue. Par contre les recharges de film sont très chères.

  • Bonjour, il n est pas tres fiable( pour des photos de personnes de proche ca passe et faut que la luminosité soit approprié, je l ai pris cet ete en vacances toutes les photos louper quand il y a du soleil meme dans differents axe pour eviter les rayonnement... j espere que ca vous aideras

  • Bonjour, c'est un très bon produit. Je l'ai depuis maintenant 3 ans et j'ai jamais eu de problèmes avec. Il est facile à utiliser, seul bémol les cartouches de photos sont super ... Sinon top ! Je recommande vivement

  • Bonjour, oui offert a ma filleule, tres surprise de la qualité et de la mignonnerie des photos. Tres sympa pour garder des petits moments de vie auprès de soi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit