Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre

Autonomie 100 photos??

Bonjour, sur le descriptif il est indiqué autonomie de 10 pack de 10 photos. ça veut dire qu'après 100 photos l'appareil est bon à jeter ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie 100 photos??

  • merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent. juste descrip-tif mal rédigé et peu clair. du coup je l'ai acheté.
  • Bonjour, je n'ai pas encore sorti 100 photos et je n'espère pas que l'appareil sera bon à jeter ?? Quand ils parlent d'autonomie c'est à dire qu'au bout de 100 photos les piles seront bonnes à changer.

  • Pas du tout , ma fille a fait plus de 100 photos et la qualité est toujours aussi bonne. .Juste les piles à changer

  • Bonjour. Je ne sais pas ma fille n'en a pas fait autant.

  • merci pour vos réponses
  • A priori non. Le principe de la photo instantanée (type Polaroïd) repose sur la particularité du papier photo contenu dans la cassette , d'où le prix de celle ci. Sur votre moteur de recherche, tapez « Polaroïd comment ça marche » et vous comprendrez ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit