INSTAX MINI 9

INSTAX MINI 9

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (non fournies) Mode selfie - Mode "High Key" Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique

Rejoindre ce groupe

Autonomie 100 photos??

Bonjour, sur le descriptif il est indiqué autonomie de 10 pack de 10 photos. ça veut dire qu'après 100 photos l'appareil est bon à jeter ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie 100 photos??

• merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent. juste descrip-tif mal rédigé et peu clair. du coup je l'ai acheté.
  • Bonjour, je n'ai pas encore sorti 100 photos et je n'espère pas que l'appareil sera bon à jeter ?? Quand ils parlent d'autonomie c'est à dire qu'au bout de 100 photos les piles seront bonnes à changer.

• Pas du tout , ma fille a fait plus de 100 photos et la qualité est toujours aussi bonne. .Juste les piles à changer

• Bonjour. Je ne sais pas ma fille n'en a pas fait autant.

• merci pour vos réponses
  • A priori non. Le principe de la photo instantanée (type Polaroïd) repose sur la particularité du papier photo contenu dans la cassette , d'où le prix de celle ci. Sur votre moteur de recherche, tapez « Polaroïd comment ça marche » et vous comprendrez ...