Bracelet connecté ne fonctionne pas
bonjourJ ai achete un bracelet connecte charge 2 samedi il y a un dysfonctionnement Impossible de le synchroniser avec mon tel ou ordinateurmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourJ ai achete un bracelet connecte charge 2 samedi il y a un dysfonctionnement Impossible de le synchroniser avec mon tel ou ordinateurmerci
bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer 5 à 6 alarmes par jour ( prise de médicaments à heures fixes ) merci
Bonjour, est-ce qu'on peut la garder tout le temps ? Même sous la douche ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une notice utilisation merci
Bonjour je voudrais mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2, merci de vos réponses
Bonjour Cet article est vendu en taille "large" mais en fait cela concerne que la taille du bracelet? Je pourrais changer ce bracelet par du taille "small" ? Merci pour votre aide
Bonjour, mon Charge 2 ne semble pas être synchronisé car je ne reçois plus les notifications. Est-ce un bug ?
Bonjour lors de notifications gmail, Facebook... indique t-elle cela sur la fit bit ? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si lorsque le téléphone est en mode avion il n'y a pas de risques a ce que la montre se mette a vibrer ou sonner ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis 2 jours et sur mon smartphone je li les bpm au repos, et plus les bpm en temps réel comment remédier à ce problème, merci à l’avance pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil