Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

31 questions sur la communauté CHARGE 2 - Objets Connectés - FITBIT

Bracelet connecté ne fonctionne pas

bonjourJ ai achete un bracelet connecte charge 2 samedi il y a un dysfonctionnement Impossible de le synchroniser avec mon tel ou ordinateurmerci

programmer 5 à 6 alarmes par jour

bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer 5 à 6 alarmes par jour ( prise de médicaments à heures fixes ) merci

Question

Bonjour, est-ce qu'on peut la garder tout le temps ? Même sous la douche ? merci

bracelet fitbit charge 2

Bonjour je cherche une notice utilisation merci

Mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2

Bonjour je voudrais mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2, merci de vos réponses

Taille large

Bonjour Cet article est vendu en taille "large" mais en fait cela concerne que la taille du bracelet? Je pourrais changer ce bracelet par du taille "small" ? Merci pour votre aide

Plus de notifications

Bonjour, mon Charge 2 ne semble pas être synchronisé car je ne reçois plus les notifications. Est-ce un bug ?

Réception notification

Bonjour lors de notifications gmail, Facebook... indique t-elle cela sur la fit bit ? merci

Question

Bonjour je souhaiterais savoir si lorsque le téléphone est en mode avion il n'y a pas de risques a ce que la montre se mette a vibrer ou sonner ? merci

Afichage cardio

Bonjour, depuis 2 jours et sur mon smartphone je li les bpm au repos, et plus les bpm en temps réel comment remédier à ce problème, merci à l’avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit