Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Afichage cardio

Bonjour, depuis 2 jours et sur mon smartphone je li les bpm au repos, et plus les bpm en temps réel comment remédier à ce problème, merci à l’avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Afichage cardio

  • Bonjour et merci, le problème c'est résolu de lui même, je n'ai rien fait d'autre qu'attendre.
  • Bonjour,

    Les BPM en temps réel sont enregistrés lors de l'utilisation au poignet, ils ne sont plus accessibles lorsque le FITBIT n'est plus en contact avec le poignet. Les enregistrements sont donc restitués à des fins de statistiques et d'utilisation au moyen de l'application FITBIT utilisée sur smartphone ou ordinateur.

  • Bonjour et merci, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par connexion, et peux-tu m'indiquer la marche à suivre tu serais sympa, encore merci.
  • reverifiez sur l application , il doit y avoir une connexion qui c est défaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit