Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

programmer 5 à 6 alarmes par jour

bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer 5 à 6 alarmes par jour ( prise de médicaments à heures fixes ) merci

Consulter les 3 réponses à la question programmer 5 à 6 alarmes par jour

  • Bonjour

    Il faut programmer une ou des alarmes via l'application ou le pc (sans oublier de synchroniser pour les voir apparaître sur le tracker).


    Grace à sa fonctionnalité d'alarme silencieuse, le Charge 2 peut vibrer en douceur pour réveiller ou alerter. Jusqu'à 8 alarmes peuvent être configurées pour se déclencher quotidiennement ou uniquement certains jours de la semaine.

    Pour en savoir plus, consultez la page : help fitbit com.



  • Oui, en fait, il faut programmer les alarme sur le téléphone.

  • Bonjour

    Heureusement, mon père a qui j'ai offert cette montre,ne s'en sert pas. En effet le calcul des pas pour mesurer l'activité physique n'a jamais fonctionné. Du coup il n'a pas été convaincu du tout du produit. Je ne peux donc pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit