Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Bracelet connecté ne fonctionne pas

bonjour
J ai achete un bracelet connecte charge 2 samedi il y a un dysfonctionnement Impossible de le synchroniser avec mon tel ou ordinateur
merci

Consulter les 6 réponses à la question Bracelet connecté ne fonctionne pas

  • désolé mes enfants s'en sont occupé


  • Vérifier la cônnexion bleutooth sinon la desactiver et la reactiver. Afin de lancer la syncronisation.

  • Lorsque vous êtes sur fitbit, en haut à droite il y a une petite enveloppe vous cliquez dessus. Puis vous allez sur charge puis notification cocher tous . Au niveau de votre appuyer sur notification on. Puis au niveau de vos paramètres téléphone ou tablette il faut aller dans réglages puis Bluetooth et connecter charge 2 oui

  • Bonjour,

    A chaque fois que j'avais le problème c'est parce que le bracelet était connecté à un autre appareil en bluetooth.

    Dans mon cas j'ai une tablette et un téléphone et quand je n'arrivais pas à synchroniser sur mon téléphone c'est parce qu'il était déjà connecté à la tablette.Si vous voulez synchroniser avec le téléphone, essayer de déconnecter le bluetooth de l'ordinateur et de tous les autres appreils suceptibles de se connecter en bluetooth.

  • J'ai le même problème et je n'ai toujours réussi à trouver la solution !

    Je pense revendre cetu appareil.

  • Bonjour, Si vous avez mis votre téléphone en Bluetooth et et si il voit bien le charge 2 faire la connexion manuelle si il ne le connecte pas automatiquement et ensuite la synchronisation doit être possible. Si le charge 2 n'est pas vu , il est probable que soit il est déchargé soit il ne fonctionne pas correctement et il faut le mettre en réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit