Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Réception notification

Bonjour lors de notifications gmail, Facebook... indique t-elle cela sur la fit bit ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Réception notification

  • Non. Vous recevrez que les sms.

  • Normalement oui mais il faut s'assurer que la montre est compatible avec votre modèle de téléphone sur le site fitbit car le vendeur m'a indiqué que mon tel était compatible ce qui n'est pas le cas dc je ne reçois aucune notifications
  • il N'est pas possible d'avoir de notifications pour les mails ni Facebook, seulement Les applications de messages (messenger, whatsapps...) et une seule peut être sélectionnée.

  • Bonjour, il n'y a pas de notifications Facebook ni gmail sur la charge 2

  • Bonjour il suffit de choisir ce que vous voulez par contre c'est une seule notification perso moi j'ai mis le téléphone et SMS

  • Bonjour sur la fibit Charge 2 je ne reçois que les notif Appels, SMS et les évenements de mon calendrier.

    Afin de recevoir ces notification il vous faudrait une fitbit Blaze, une fitbit Charge 3, fitbit Ionic ou encore une Versa.

    Excellente journée

  • Merci
  • Bonjour,

    La fitbit n'indique pas cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit