Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Plus de notifications

Bonjour, mon Charge 2 ne semble pas être synchronisé car je ne reçois plus les notifications. Est-ce un bug ?

Consulter la réponse à la question Plus de notifications

  • Bonsoir vérifiez que les notifications ne soient pas désactivées sur la montre et si non resynchronisez la montre avec l'application Fitbit . Et si cela continue n'hésitez pas à contacter fitbit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit