Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2

Bonjour je voudrais mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Mettre l'heure sur ma montre Fitbit charge 2

  • Télécharger l'application fitbit sur votre téléphone et suivre les instructions

  • Il faut le faire depuis l'appli Fitbit ou le compte via navigateur internet. Cela la synchronisation avec le téléphone devrait mettre l'heure "à jour" sur la montre.

  • Je rejoins l'avis de Yoann. Il suffit de se connecter à l'appli téléchargé, à votre compte, via Bluetooth et synchroniser la montre

  • Bonsoir.

    Pour changer les paramètres du fuseau horaire, veuillez suivre ces pas:

    1. Enregistrez vous sur votre Tableau de Bord.

    2. Cliquez sur l'icône de l'engrenage sur le coin droit de votre Tableau de Bord.

    3. Sélectionnez "paramètres" sur le menu.

    4. Faites descendre la souris pour sélectionner le fuseau horaire, vous pouvez choisir le format de 12 ou 24 heures.

    5. Synchronisez votre appareil.

  • Bonjour, elle se met à l'heure automatiquement quand vous l'aurez connectée en Bluetooth à votre smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit