Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

45 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

Vidange

Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.

Question résolue

récupérer un objet sous la cuve (machine à laver top FAURE) quand il y n'a pas de trappe : comment faire ?

Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP

comment activer le mode rapide

Bonjour , comment activer l'option RAPIDE . Les programmes sont très longs et je pensais que l'option RAPIDE pouvait être activée sur tous les programmes pour en réduire la durée à quoi sert cette touche .Merci de votre réponse

Question résolue

Lavage coton normalement sale

Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage coton normalement sale et pour que cela ne dure pas 3H. Merci de votre réponse

Lavage Voilage

Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage de voilage délicat et réduire l'essorage ? sans que cela ne dure trop longtemps. Merci de votre eéponse.

Remerciements à ma question

Bonjour à tous Merci pour les réponses sur lavage couleurs Foncés, c'est à dire 30° et mode rapide. J'essaierai la prochaine fois. Encore un grand merci

Répondre
Question résolue

Cycle couleurs foncés

Bonjour, J'ai fait ce matin un lavage couleur foncé. Cela a duré Plus de 3 H. Y a-t-il un moyen de réduire ce temps de lavage, qui me semble beaucoup trop long. Merci de votre réponse.

Question résolue

PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment faire un lavage court de 30 minutes sur un lave linge Faure FWQ6130C Il y a bien une touche rapide mais quoi que nous utilisons, le cycle est de 1h00 alors que la plupart des autres laves linges font un cyc... voir la suite

PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

bonjour à tous, notre lave linge a une touche "rapide" mais le cycle fait au minimum 1h00. Pourriez vous me dire comment faire un lavage rapide de 30 minutes pour du linge de tout les jours qui n'est pas sale. Merci de vos retours Lave Linge FAURE FWQ6130... voir la suite

Question résolue

Rincage plus

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Sur quel bouton appuyer pour avoir le programme rincage plus ? il y a une icone entre le bouton d'essorage et le bouton rapide mais ? sur lequel appuyer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit