Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
3371 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

51 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

laver sans essorage

bonjour à tous pour faire des économies, je lave la nuit. par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ). Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution : est de faire arrêt cuve ... voir la suite

Récupérer objet sous le tambour

Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?

ne change pas de cycle

Bonjour reste sur le même cycle.Merci

Répondre

nettoyage filtre vidange

Bonjourcomment retirer un objet coincé si il n y a pas de filtre vidange accessible ?

Peut on laver des couettes ?

Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci

nettoyage filtre

Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci

Adoucissant

bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci

Vidange

Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.

Question résolue

récupérer un objet sous la cuve (machine à laver top FAURE) quand il y n'a pas de trappe : comment faire ?

Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP

comment activer le mode rapide

Bonjour , comment activer l'option RAPIDE . Les programmes sont très longs et je pensais que l'option RAPIDE pouvait être activée sur tous les programmes pour en réduire la durée à quoi sert cette touche .Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit