Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
3368 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

50 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

Récupérer objet sous le tambour

Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?

ne change pas de cycle

Bonjour reste sur le même cycle.Merci

Répondre

nettoyage filtre vidange

Bonjourcomment retirer un objet coincé si il n y a pas de filtre vidange accessible ?

Peut on laver des couettes ?

Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci

nettoyage filtre

Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci

Adoucissant

bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci

Vidange

Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.

Question résolue

récupérer un objet sous la cuve (machine à laver top FAURE) quand il y n'a pas de trappe : comment faire ?

Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP

comment activer le mode rapide

Bonjour , comment activer l'option RAPIDE . Les programmes sont très longs et je pensais que l'option RAPIDE pouvait être activée sur tous les programmes pour en réduire la durée à quoi sert cette touche .Merci de votre réponse

Question résolue

Lavage coton normalement sale

Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage coton normalement sale et pour que cela ne dure pas 3H. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit