panne lave - linge FWQ 6130 C
Bonjour à toutes et à tous, Le bouton marche/pause clignote 1 fois rouge , 1 fois vert, etc..... Pouvez- vous me dire à quelle panne cela correspond ? Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à toutes et à tous, Le bouton marche/pause clignote 1 fois rouge , 1 fois vert, etc..... Pouvez- vous me dire à quelle panne cela correspond ? Merci pour votre réponse.
bonjour à tous pour faire des économies, je lave la nuit. par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ). Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution : est de faire arrêt cuve ... voir la suite
Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?
Bonjour reste sur le même cycle.Merci
Bonjourcomment retirer un objet coincé si il n y a pas de filtre vidange accessible ?
Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci
Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci
bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci
Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.
Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil