Récupérer objet sous le tambour
Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?
Bonjourcomment retirer un objet coincé si il n y a pas de filtre vidange accessible ?
Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci
Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci
bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci
Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.
Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP
Bonjour , comment activer l'option RAPIDE . Les programmes sont très longs et je pensais que l'option RAPIDE pouvait être activée sur tous les programmes pour en réduire la durée à quoi sert cette touche .Merci de votre réponse
Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage coton normalement sale et pour que cela ne dure pas 3H. Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil