gast52232535
Le Il n'y a pas d'option "arrêt cuve pleine" sur ce modèle. Et d'après la description que vous en faîtes, c'est une fonction après essorage.

bonjour à tous
pour faire des économies, je lave la nuit.
par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ).
Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution :
est de faire arrêt cuve pleine , mais cela à l'inconvénient de "brasser" de temps en temps et donc de faire du bruit.
merci d'avance
Arrêt cuve pleine:
Sélectionnez cette option pour éviter que le linge ne se froisse. Le tambour tourne régulièrement pour éviter que le linge ne se froisse.
Il n'y a pas d'option "arrêt cuve pleine" sur ce modèle. Et d'après la description que vous en faîtes, c'est une fonction après essorage.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@Faure26 A ma connaissance on ne peut pas lancer un programme de lavage sans essorage. Et je n'ai pas trouvé d'information sur internet.
Bonne chance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@gast52232535 bonjour, et merci de votre réponse mais si il y a sur le mode d'emploi la touche (voir descriptif en photo) .
la question principale est :
il y a t'il une possibilité de ne pas faire l'essorage ?
merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !