Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Récupérer objet sous le tambour

Bonjour

Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour !

Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Récupérer objet sous le tambour

  • Bonsoir


    Confirmation qu'il n'y a aucun accès pas de trappe dans le tambour, pas de filtre visible.

    Maintenant la machine ne prend pas l'eau ! 

    C la cata 

  • Les parois sur les côtés peuvent être retirées puis remisent en place.

  • Il faut tirer la petite plaquette ci dessous

  • Aucune idée voyez un technicien je savais pas que le lave linge possède pas de trappe


  • Nous avons eu un souci de mouchoir en papier qui a bouché le filtre. Filtre qui est inaccessible sans l'intervention du réparateur 15 minutes d'intervention mais impossible à réaliser seul car il faut débrancher des fils!! Bref une galère. Heureusement notre lave linge était encore sous garantie

  • Bonjour,

    J'ai démonter la carcasse pour réparer, en effet, je ne vois d'autre solution pour vous que de démonter entièrement la machine pour récupérer l'objet ou de l'abandonner, si possible.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit