Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

45 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

temps des programmes

Bonjour serait il possible de savoir le temps de chaque programme?

lave linge FWQ 6130C

Bonjour recherche de la trappe de vidange.Merci

panne lave - linge FWQ 6130 C

Bonjour à toutes et à tous, Le bouton marche/pause clignote 1 fois rouge , 1 fois vert, etc..... Pouvez- vous me dire à quelle panne cela correspond ? Merci pour votre réponse.

laver sans essorage

bonjour à tous pour faire des économies, je lave la nuit. par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ). Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution : est de faire arrêt cuve ... voir la suite

Récupérer objet sous le tambour

Bonjour Effectivement je viens de découvrir que mon lave-linge ne possède pas de trappe et un petit objet est tombé sous le tambour ! Que faire ?

ne change pas de cycle

Bonjour reste sur le même cycle.Merci

Répondre

nettoyage filtre vidange

Bonjourcomment retirer un objet coincé si il n y a pas de filtre vidange accessible ?

Peut on laver des couettes ?

Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci

nettoyage filtre

Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci

Adoucissant

bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit