Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
3368 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

50 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

temps des programmes

Bonjour serait il possible de savoir le temps de chaque programme?

lave linge FWQ 6130C

Bonjour recherche de la trappe de vidange.Merci

Le boutton départ/pause clignote en rouge

BonjourLe cycle du lave linge déroule normale mais le boutton départ /pause cligotte en rouge à chaque fois pendant le cycleMerci

demontage des panneaux latéraux d'une Faure FWQ6130C

Bonjour j'ai dévissé les panneaux latéraux sur l'arrière mais ne parvient pas à les sortir !

Lave linge faure top n essoré plus

Bonjour. Plus d essorage sur lave linge top faure. Merci

Nettoyage du filtre

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais savoir comment nettoyer le filtre de la machine à laver car il n'y a pas de réceptacle en bas de la machine merci pour votre réponse

Question résolue

arrêt de la machine quel que soit le programme

bonjour, quel que soit le programme sélectionné la machine s'arrête au bout de cinq secondes! merci

Question résolue

Panne MAL FWQ6130C

Bonjour ma machine à laver Faure FQW 6130c s'arrête après une ou deux minutes de fonctionnement avez vous eu ce problème merci

panne lave - linge FWQ 6130 C

Bonjour à toutes et à tous, Le bouton marche/pause clignote 1 fois rouge , 1 fois vert, etc..... Pouvez- vous me dire à quelle panne cela correspond ? Merci pour votre réponse.

laver sans essorage

bonjour à tous pour faire des économies, je lave la nuit. par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ). Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution : est de faire arrêt cuve ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit