Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

45 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

Trape vidange

bonjourou est la trape pour vidanger svp

Question résolue

Bouton de sélection des programmes

bonjour ce lave linge est destiné a une personne non voyante et je souhaite savoir si le commutateur rotatif pour les programmes a des crans de positionnement.

Avis sur lave-linge Faure

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un avis ! J'ai compris trop tard qu'il n'y a pas de trappe de visite sur ce lave-linge... Par ailleurs les cycles sont trop longs . Le temps de lavage n'est pas indiqué sur la machine. Je regrette mon achat !

Durée du lavage beaucoup trop long

BonjourComment réduire la durée de lavageMerci

Question résolue

Vitesse essorage

BonjourLa vitesse d'essorage est elle reglableMerci

Reprise ancienne machine à laver

BonjourAprès livraison d'une machine à laver, faite vous la reprise de l'ancienneMerci

Question résolue

Ou se trouve la trappe de visite ?

BonjourOu se trouve la trappe de visite. ??Merci

Vidange de la machine

Bonjour, Comment faire la vidange de la machine? Merci

Durée de lavage ?

BonjourDurée de lavage ? Merci

Panne lave-linge

Bonjour Je rencontre un problème avec mon lave-linge Faure avec ouverture par-dessus le bouton marche pause se met à clignoter rouge et l'appareil s'arrête qu'est-ce que c'est.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit