Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

48 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

Question résolue

PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment faire un lavage court de 30 minutes sur un lave linge Faure FWQ6130C Il y a bien une touche rapide mais quoi que nous utilisons, le cycle est de 1h00 alors que la plupart des autres laves linges font un cyc... voir la suite

PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

bonjour à tous, notre lave linge a une touche "rapide" mais le cycle fait au minimum 1h00. Pourriez vous me dire comment faire un lavage rapide de 30 minutes pour du linge de tout les jours qui n'est pas sale. Merci de vos retours Lave Linge FAURE FWQ6130... voir la suite

Question résolue

Rincage plus

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Sur quel bouton appuyer pour avoir le programme rincage plus ? il y a une icone entre le bouton d'essorage et le bouton rapide mais ? sur lequel appuyer ?merci

Trape vidange

bonjourou est la trape pour vidanger svp

Question résolue

Bouton de sélection des programmes

bonjour ce lave linge est destiné a une personne non voyante et je souhaite savoir si le commutateur rotatif pour les programmes a des crans de positionnement.

Avis sur lave-linge Faure

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un avis ! J'ai compris trop tard qu'il n'y a pas de trappe de visite sur ce lave-linge... Par ailleurs les cycles sont trop longs . Le temps de lavage n'est pas indiqué sur la machine. Je regrette mon achat !

Durée du lavage beaucoup trop long

BonjourComment réduire la durée de lavageMerci

Question résolue

Vitesse essorage

BonjourLa vitesse d'essorage est elle reglableMerci

Reprise ancienne machine à laver

BonjourAprès livraison d'une machine à laver, faite vous la reprise de l'ancienneMerci

Question résolue

Ou se trouve la trappe de visite ?

BonjourOu se trouve la trappe de visite. ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit