Lavage Voilage
Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage de voilage délicat et réduire l'essorage ? sans que cela ne dure trop longtemps. Merci de votre eéponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage de voilage délicat et réduire l'essorage ? sans que cela ne dure trop longtemps. Merci de votre eéponse.
Bonjour à tous Merci pour les réponses sur lavage couleurs Foncés, c'est à dire 30° et mode rapide. J'essaierai la prochaine fois. Encore un grand merci
Bonjour, J'ai fait ce matin un lavage couleur foncé. Cela a duré Plus de 3 H. Y a-t-il un moyen de réduire ce temps de lavage, qui me semble beaucoup trop long. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment faire un lavage court de 30 minutes sur un lave linge Faure FWQ6130C Il y a bien une touche rapide mais quoi que nous utilisons, le cycle est de 1h00 alors que la plupart des autres laves linges font un cyc... voir la suite
bonjour à tous, notre lave linge a une touche "rapide" mais le cycle fait au minimum 1h00. Pourriez vous me dire comment faire un lavage rapide de 30 minutes pour du linge de tout les jours qui n'est pas sale. Merci de vos retours Lave Linge FAURE FWQ6130... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Sur quel bouton appuyer pour avoir le programme rincage plus ? il y a une icone entre le bouton d'essorage et le bouton rapide mais ? sur lequel appuyer ?merci
bonjour ce lave linge est destiné a une personne non voyante et je souhaite savoir si le commutateur rotatif pour les programmes a des crans de positionnement.
Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un avis ! J'ai compris trop tard qu'il n'y a pas de trappe de visite sur ce lave-linge... Par ailleurs les cycles sont trop longs . Le temps de lavage n'est pas indiqué sur la machine. Je regrette mon achat !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil