Peut on laver des couettes ?
Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour peux laver des couettes à 2 personnes ??merci
Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci
bonjoursuis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !merci
Bonjour à tous, Comment réaliser une vidange, je ne trouve pas la trappe ? Merci d'avance.
Bonjour la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ? merci ! JP
Bonjour , comment activer l'option RAPIDE . Les programmes sont très longs et je pensais que l'option RAPIDE pouvait être activée sur tous les programmes pour en réduire la durée à quoi sert cette touche .Merci de votre réponse
Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage coton normalement sale et pour que cela ne dure pas 3H. Merci de votre réponse
Bonjour Quel programme dois-je mettre pour lavage de voilage délicat et réduire l'essorage ? sans que cela ne dure trop longtemps. Merci de votre eéponse.
Bonjour à tous Merci pour les réponses sur lavage couleurs Foncés, c'est à dire 30° et mode rapide. J'essaierai la prochaine fois. Encore un grand merci
Bonjour, J'ai fait ce matin un lavage couleur foncé. Cela a duré Plus de 3 H. Y a-t-il un moyen de réduire ce temps de lavage, qui me semble beaucoup trop long. Merci de votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil