Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

récupérer un objet sous la cuve (machine à laver top FAURE) quand il y n'a pas de trappe : comment faire ?

Question résolue

Bonjour

la machine à laver n'ayant pas de trappe, savez vous comment récupérer un objet (chaussette sans doute) coincé sous la cuve ?

merci !

JP

Consulter les 5 réponses à la question récupérer un objet sous la cuve (machine à laver top FAURE) quand il y n'a pas de trappe : comment faire ?

  • Bonjour, difficile de récupérer une pièce de linge tomée entre la cuve et le tambour. Si vous être bricoleur vous pouvez la récupérer en retirant la durite cuve/pompe située sous la machine ATTENTION cette opération est à faire alimentation débranchée et avec deux personnes l'une tenant la machine inclinée pour passer dessous l'autre pour retirer la durite et récupérer la pièce de linge. Opération pas spécialement aisée. Sinon faire appel au service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Pour faire tomber un objet dans la machine il faut que le couvercle soit ouvert et que le tambour soit fermé, sinon c'est impossible quand le tambour est ouvert. Que fait votre lave linge ? Le tambour ne tourne plus, la vidange ne ce fait pas où autres problèmes ?

  • Bonjour

    En effet la machine à laver n ayant pas de trappe, je vois pas comment récupérer l objet sous la cuve sans démonter la machine

  • Je suis comme vous c est bizarre

  • Je n'ai pas la réponse non plus et comment un objet a pu se retrouver en dehors de la cuve sauf à avoir oublié de fermer la trappe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit