Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Adoucissant

bonjour
suis*-je Obligé de mettre de l'adoucissant dans le réservoir d'adoucissant sinon de l'eau stagne après chaque lavage ????!!!! Je n'utilise pas d'adoucissant !
merci

Consulter les 5 réponses à la question Adoucissant

  • Bonjour, non aucune obligation ce n'est qu'une simple recommandation. L'eau restante dans le bac est normal ( environ une cuillère a soupe ) inutile de la vider après la fin du cycle. Pensez juste à nettoyer le tiroir et son réceptacle 1 fois tous les mois pour retirer les résidus de lessive. Cordialement
  • Bonjour,

    Je ne mets jamais d'adoucissant.

    Il arrive quelques fois qu'il reste un peu d'eau mais le module "bac à lessive" "bac adoucissant" s'enlève. Je l'enlève pour le laver .... Donc vous devriez pouvoir vider l'eau qui reste sans problème.

  • Bonjour, je ne mets jamais d'adoucissant. Cela ne pose pas de problèmes.

    Cordialement

    RMG

  • vous n etes pas obligés de mettre de l adoucissant



  • Bonjour, on n'est pas obligé d'utiliser de l'adoucissant,ça ne change rien ,j'en utilise parfois ou pas.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit