Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

nettoyage filtre

Bonjour, peut-on accéder au filtre de la pompe en passant par la cuve ? merci

Consulter les 11 réponses à la question nettoyage filtre

  • Bonjour, hélas ce lave linge n'a pas de filtre de vidange accessible. Cordialement
  • Je n'ais vraiment étudié la question Mais je pense que Oui car j ais remarqué qu' il y a une trappe dans la cuve


  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous répondre car, suite à mon déménagement, j'ai vendu ce lave linge.

  • Bonjour Je ne pense pas,il faut démonter l arrière c est le vendeur qui me l a dit

  • Bonjour

    J'ai acheté cette machine très récemment donc je n'ai pas encore eu à nettoyer le filtre. mais j'ai bien l'impression qu'on ne puisse pas accéder par le tambour. et il n'y a pas non plus de trappe à l'avant bas...

  • D accord avec Tetr42.... Mieux vaut aimer bricoler. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. C était tellement plus accessible avant.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Non il faut passer par le côté gauche de la machine, démonter le panneau, démonter la pompe en enlevant 3 vis, et là on accède au filtre derrière... Quelle galère !

  • Cette question revient souvent, je serai curieuse d'avoir aussi la réponse.... Ce serait surprenant que le constructeur n'ait rien prévu.... Bonne recherche!

  • Bonjour, il n'y a pas d'accès direct comme dans certaines machines;

    il faut aller derrière retirer les vis et accéder au filtre et le nettoyer

    Ne pas oublier de mettre une cuvette pour l'eau

  • La seule solution c'est par le côté de la machine en démontant bon courage

    impossible par l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit