Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais savoir comment nettoyer le filtre de la machine à laver car il n'y a pas de réceptacle en bas de la machine merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage du filtre

• Bonjour,

Moi non plus....

Merci pour les réponses.

• Je me pose hélas la même question...

• Probablement pas le même modèle. J ai in filtre en bas à gauche. Désolé de ne pouvoir vs aider

• Bonjour,

Le filtre est à l'intérieur de la machine.

Surtout commencer par débrancher la machine !

Il faut l'ouvrir du côté gauche (quand vous êtes devant la machine), démonter la pompe d'évacuation (petit moteur à proximité du départ du tuyau gris d'évacuation), et retirer le filtre.

Il n'est pas facile à extraire. Il faut passer un doigt dans le trou du milieu et tirer fort.

Bon courage !

• Appareil à priori mal conçu, il ne semble pas y avoir de filtre. Jamais trouvé.

• J'ignore également ou ce trouve le filtre. Le service Sav de Dary n'a t'il pas de réponse à se sujet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit