Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3363 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Panne MAL FWQ6130C

Question résolue

Bonjour

ma machine à laver Faure FQW 6130c s'arrête après une ou deux minutes de fonctionnement avez vous eu ce problème merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne MAL FWQ6130C

  • Réponse jugée utile

    Cette machine a été vendue, mais je ne me souviens pas de ce problème.

  • Non je n'ai pas eu ce souci.

  • Je n'ai jamais eu ce pb avec cette machine

  • Bonjour, non aucun problème.



  • Bonjour, oui au début elle me la fait. Pas compliqué vous la remettais a zéro, vous ouvrez de nouveau le couvercle et vous la remettais en route. Normalement elle repars de suite, et éviter de mettre du poids dessus, voilà bonne journée à vous

  • Bonjour

    Jamais eu de problème avec mon lave linge depuis mon achat.

  • Bonjour,

    Effectivement le lave-linge s'arrête quelques temps tout au long du cycle de lavage il faut donc compter :

    -2 heures pour un lavage à 40°

    -3 heures pour un lavage à 60°

    Pour un lavage à 30° suis obligée de reprogrammer un essorage.

    En un mot je regrette mon choix pour cette machine..

    Salutations SL (26/07/2024).

    -

  • Je l'ai acheté il y a au moins 15 ans et non je n'ai jamais eu ce problème, à ma connaissance elle fonctionne toujours.. (laisse dans un appartement en location).

  • Bonjour, non jamais eu se problème.

  • Bonjour.

    Ma machine fare FQW 6130 C s'arrête également après quelques minutes de fonctionnement et repart au bout d'une minute (ou moins, je n'ai pas chronométré ).

    J'ai lu que c'est normal, c'est pour optimiser le fonctionnement, mais je ne retrouve plus ma source de renseignements, j'ai potassé le mode d'emploi, mais ça n'en parle pas, c'était peut être sur YT,en tout cas, j'ai vu ça.

    Bon courage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit