Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

- 
1305 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

LAVE LINGE FAURE

Bonjour,
Où trouver le philtre qui n'est ni au fon du tambour, ni en bas à droite du lave linge
Merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVE LINGE FAURE

• Je ne l'ai jamais trouvé et d'ailleurs je n'ai plus cette machine

• Bonjour,

Il y a 3 éléments qui se retirent pour assurer l'entretien du tambour.

Pour celui qui se trouve au fond du tambour, il suffit d'ouvrir le tambour, et de faire glisser l'élément d'un côté afin qu'il se déboite.

Même opération, tambour ouvert, pour chaque élément situé à droite et à gauche du clapet d'ouverture du tambour.

Repositionner ces 3 éléments de la même façon, sans casser leurs accroches visibles à l'extérieur du tambour.

Bon courage !

JpB

• Bonjour

Il faut retirer le plastique gris au fond du tambour et le filtre se trouve à droite sous la trappe en plastique...

Si ça peut vous aider.....

• Bonjour

je crains que ce ne soit à l'arrière du lave-linge ne peux le confirmer ne pouvant déplacer cet appareil. Une seule chose est sûre je regrette mon achat. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit