Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté FRB 24100 WA - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Pose libre

bonjour, Ce produit m interesse peut on le mettre en pose libre? merci

indicateur de thermostat

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce modèle , mais je ne trouve pas l'indicateur du thermostat ? merci de m'aider

Clayettes de mon faure

Bonsoir après livraison de mon frigo' les clayettes sont hyper rapprochées comment faire pour les positionner comme je le souhaite ? Merci

Dimensions de la partie réfrigérateur

Bonjour, quelle est la hauteur en centimètres de la partie réfrigérateur ? J'envisage de remplacer un existant, mais n'ai pas ses capacités en litres. je n'ai que les dimensions pour me faire une idée de comparaison. Merci par avance pour votre réponse.

Ouverture des portes

Bonjour, Sur la photo, l'ouverture du frigo se fait à gauche: or je voulais savoir si c'est possible de changer le côté des portes pour qu'on puisse ouvrir celles-ci à droite. Merci d'avance pour votre réponse.

Dimensions

Bonjour, Sur le descriptif est noté profondeur hors tout 55,1 cm alors que sur la notice technique est stipulé une profondeur de 61.3 cm. A quoi correspond ces deux tailles? Merci

Le branchement frigo et congel est il indépendant?

Bonjour, Il y a souvent de l'eau dans la partie frigo .Peut on débrancher seulement cette partie pour lre nettoyer ? Merci

givre

bonjour fait il beaucoup de givre même si on dégivre régulièrement? merci

fait il du bruit a ne pas dormir a coté ?

Bonjour ce frigo Faure FRB 24100WA fait il du bruit a ne pas dormir a coté ? depuis quand l'avez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit