Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté FRB 24100 WA - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Largeur réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur mais je crains qu'il ne rentre pas en largeur dans la niche prévue à cet effet dans ma cuisine. La largeur indiquée prend-elle en compte la largeur de la porte lorsqu'elle est ouverte ou faut-il prévoir ... voir la suite

Démontage paroi arrière

bonjourFaut il démonter la paroi arrière ?merci

Dégivrage

Bonjour, Comment decongeler le congelateur ? il y a t'il un système de dégivrage ? Merci

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

tourner porte

Bonjour, Comment peut-on changer le sens d'ouverture de la porte du frigo congelateur FRB 24100 WA ? Merci

Question résolue

Clayettes Réfrigérateur FAURE FRB24100 WA

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à acheter 2 clayettes intermédiaires pour un réfrigérateur FAURE FRB24100WA. Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Sinon m'indiquer où en trouver ? J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien qui s'adapte. Je vous... voir la suite

Fusible et surtension FAURE REFRIGERATEUR - CONGELATEUR FRB24100WA

Bonjour, Quelqu'un sait-il où se trouve le fusible du frigo ? Nous avons eu une surtension sur l'appareil à cause de travaux dans notre immeuble et dans la notice ils indiquent que le fusible peut être à changer. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit