Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

14 questions sur la communauté FRB 24100 WA

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Ouverture des portes

Bonjour, Sur la photo, l'ouverture du frigo se fait à gauche: or je voulais savoir si c'est possible de changer le côté des portes pour qu'on puisse ouvrir celles-ci à droite. Merci d'avance pour votre réponse.

givre

bonjour fait il beaucoup de givre même si on dégivre régulièrement? merci

Largeur réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur mais je crains qu'il ne rentre pas en largeur dans la niche prévue à cet effet dans ma cuisine. La largeur indiquée prend-elle en compte la largeur de la porte lorsqu'elle est ouverte ou faut-il prévoir ... voir la suite

Dimensions de la partie réfrigérateur

Bonjour, quelle est la hauteur en centimètres de la partie réfrigérateur ? J'envisage de remplacer un existant, mais n'ai pas ses capacités en litres. je n'ai que les dimensions pour me faire une idée de comparaison. Merci par avance pour votre réponse.

Dégivrage

Bonjour, Comment decongeler le congelateur ? il y a t'il un système de dégivrage ? Merci

Dimensions

Bonjour, Sur le descriptif est noté profondeur hors tout 55,1 cm alors que sur la notice technique est stipulé une profondeur de 61.3 cm. A quoi correspond ces deux tailles? Merci

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit