Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Consulter les 37 réponses à la question Pas assez de froid

  • Bonjour, J'avais le même problème. J'ai contacté le SAV et le technicien a diagnostiqué un problème de thermostat. Avant son remplacement j'ai vérifié en mettant le thermostat sur 7 (maxi) que la température du congélateur variait entre -16°C et -31°C (mesures matin et soir sur 3 jours). Tout est rentré dans l'ordre depuis son remplacement.
  • Bonjour, J'avais le même problème. J'ai contacté le SAV et le technicien a diagnostiqué un problème de thermostat. Avant son remplacement j'ai vérifié en mettant le thermostat sur 7 (maxi) que la température du congélateur variait entre -16°C et -31°C (mesures matin et soir sur 3 jours). Tout est rentré dans l'ordre depuis son remplacement.
  • Bonsoir, Il fonctionne parfaitement il est réglé à 3,5. Le votre doit avoir un problème. Ça fait plus d'an que je l'ai acheté.
  • Le thermostat est entre 3 et 4. Ca fonctionne parfaitement.
  • Perso, mon thermostat est en général en moyenne sur 3 et la température est largement correcte ... il y a une flèche grise sur la paroi intérieure qui peut aider à voir si c"est "ok" ... je pense qu'à 5 mes aliments seraient bien trop froids ! Vérifiez votre température à l'aide d'un thermomètre si besoin avant de contacter éventuellement votre service après vente ..? Bonne chance !
  • Perso, mon thermostat est en général en moyenne sur 3 et la température est largement correcte ... il y a une flèche grise sur la paroi intérieure qui peut aider à voir si c"est "ok" ... je pense qu'à 5 mes aliments seraient bien trop froids ! Vérifiez votre température à l'aide d'un thermomètre si besoin avant de contacter éventuellement votre service après vente ..? Bonne chance !
  • Absolument pas , le nôtre est sur 2 et le refroidissment est déja très puissant .
  • Mon frigo est réglé entre 3 et 4 et tout va bien...
  • Bonjour Nous n'avons pas ce problème avec notre appareil Bonne journée
  • Achat en juin 2015. Frigo sur 3 depuis le début et pas de problème de froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit