Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Consulter les 37 réponses à la question Pas assez de froid

  • Bonsoir, non je n'ai pas de pb de froid, de mémoire je dois être sur th4. Cdlt
  • Oui, je confirme! Et en plus, l'evacuation du dégivrage (je suppose que c'est ça,le trou en bas) déborde régulièrement!
  • Bonjour, Non pas du tout. Il est a 3 depuis le debut et fonctionne très bien.
  • Bonjour Loïc, pour moi ce n'est pas le cas. Je suis déjà en température optimale lorsque le thermostat est à 4 voir 3 en température basse comme en hiver!
  • Entre 3et4 suffisant pour le froid.
  • Non aucun problème du côté de la température. Faites appel au SAV sans hésiter si votre problème persiste!
  • Bonjour, pas de problème avec mon réfrigérateur de même référence. Thermostat à 3 et c'est parfait
  • Merci pour vos réponses cela ne me rassure pas sur la qualité de ce réfrigérateur je constate que pour le même produit les résultats peuvent-être différents mais en majorité la position normale du thermostat est sur 4 et en dessous.
  • Le mien il es bien à 3 pas besoin de le monter à 5 sauf quand on veut le remplir de bouteilles lol
  • Bonjour. Normalement température est 5 à 6 degré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit