Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Consulter les 37 réponses à la question Pas assez de froid

  • Bonjour, non moi au contraire je suis obligée de le descendre a 2 et c'est encore froid. Voila , bonne journée
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème Mon thermostat est réglé entre 3 et 4 Cordialement
  • Je n'ai pas ce problème. Le thermostat est sur 1 et tout va bien.
  • Bonjour, je suis entre 4 et 5 et je trouve que la température est correcte. Le congèl est en dessous de -18°C et le frigo suffisamment froid.
  • Bonjour pour avoir du froid nous sommes obligé de mettre à quatre.ce n'est pas un réfrigérateur de qsualité manifestement mais le prix est en adéquation. ...
  • non je n'ai pas ce souci .Moi en général je le laisse sur 2 et c'est assez froid. Votre refrigérateur est il a coté d'une source de chaleur comme une cuisinière ? Je pense que le mieux serait de faire appel aux services apres vente A bientot odile
  • bonjour , c'est mon cas aussi , en plus il me fait de l'eau qui se dépose dans le frigo , je suppose que c'est parce qu'il n'est pas assez froid .
  • Bonjour , Acheté en Août 2015, thermostat à 3 depuis le début. Même réfrigérateur plein.
  • Bonjour Non, à 4 c'est déjà bien assez frais pour ma part.
  • Bonjour, Non du tout. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit