Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Pas assez de froid

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je suis obligé de mettre le thermostat presque à 5 pour avoir une température correcte. Est-ce votre cas. merci

Consulter les 37 réponses à la question Pas assez de froid

• Bonjour, non ce n'est pas mon cas. Cela fait un an et il fonctionne bien. Il tourne sur 3 en moyenne. A votre disposition pour d'autres renseignements.
  • Bonjour. Je l'ai changé 3 jours après achats contre un autre modèle. Je devais mettre le thermostat vers 4, donc tournait énormément, mais le pire était le bruit qu'il faisait. Nous avons pourtant une cuisine fermée, mais impossible de dormir quand même... C'était peut être un coup de '' pas de chance sur ce lot'' mais bon, mauvaise expérience quand même.
  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. Le thermostat est à 3 et la température me semble correcte. Désolé... J'espère avoir pu cois aider, bon courage pour la suite.
  • Oui moi aussi je suis obligée de le mettre thermostat 5
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème là. Le mien est réglé sur 3 et pas de soucis! Après c'est vrai qu'au début j'ai dû forcer un peu le thermostat la première semaine mais maintenant c'est impeccable.
  • Bonjour, personnellement à 4 ou 4 et demi quand le frigo est plein ça suffit, il fait même de la glace dans le fond si le thermostat est trop fort. Avez vous bien réglé les pieds pour que le frigo soit parfaitement de niveau ?
  • Non. En notre cas le thermostat est mis entre 3 et 4 et ca fonctionne parfaitment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit