Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo qui coule

  • J'ai eu le même problème ! Le trou/le canal au fond du frigo est bouché et l'eau ne peux pas échapper. Vous pouvez déboucher le trou si vous y passez un câble bien profond dans le trou et puis le retirer. Ça marche bien et il faut simplement le refaire de temps en temps.

  • avez vous verifié le bac derriere le moteur ou tout simplement nettoyé la tirette en bas du frigo

  • Bonjour, peut-être dégivrer le congélateur. Ca tombe mal avant les fêtes... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit