Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Ouverture des portes

Bonjour, Sur la photo, l'ouverture du frigo se fait à gauche: or je voulais savoir si c'est possible de changer le côté des portes pour qu'on puisse ouvrir celles-ci à droite. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Ouverture des portes

  • Oui, je l'ai fait. le service technique m'a envoyé la fiche qu' est assez facile à suivre. Une chose drôle: la première chose à faire est à poser le frigo sur son dos ...... Et puis apres il faut remettre le frigo debout sans ne rien faire entretemps!
  • Oui, tout à fait
  • oui c'est possible
  • Bonsoir, j'ai ce frigo et oui l'ouverture peut se faire des deux cotés. Tout dépend de là où vous mettez les fixations.
  • Bonjour, Je confirme : j'ai choisi pour le mien une ouverture à droite :-) il vous suffira de le spécifié comme demandé lors de votre commande. Bonne journée
  • Bonjour Oui, le choix de l''ouverture des portes se fait à la commande. Perso, de par la configuration de mon intérieur, j'ai opté pour une ouverture par la droite d'ailleurs ;-) Bonne journée.
  • Bonjour Oui, le choix de l''ouverture des portes se fait à la commande. Perso, de par la configuration de mon intérieur, j'ai opté pour une ouverture par la droite d'ailleurs ;-) Bonne journée.
  • Bonjour Oui, le choix de l''ouverture des portes se fait à la commande. Perso, de par la configuration de mon intérieur, j'ai opté pour une ouverture par la droite d'ailleurs ;-) Bonne journée.
  • Bonjour Oui, le choix de l''ouverture des portes se fait à la commande. Perso, de par la configuration de mon intérieur, j'ai opté pour une ouverture par la droite d'ailleurs ;-) Bonne journée.
  • Bonjour. J'ai ce frigo et oui c'est possible. Je crois qu'il faut le préciser à la commande. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit